23 mai 2026 à 09:45
Merci Coach
0
Plus qu’un entraîneur, c’est un homme du club, un enfant de Tourcoing, qui a grandi avec ce blason et qui a contribué, saison après saison, à écrire une partie de son histoire. Merci pour ton investissement, ton travail, ton exigence, ton énergie et toutes ces années consacrées au club, en tant que coach mais aussi en tant que joueur. Nous perdons aujourd’hui notre coach, mais cela restera toujours ta maison. Nous te souhaitons de la réussite dans tes futurs projets Océano Pereira ! 𝘝𝘪𝘷𝘦 𝘭'𝘜𝘚𝘛



.


Commentaires