12 novembre 2021 à 08:40
l’UST face aux pros de Valenciennes, ce dimanche en coupe de France de football
Nord Eclair Christian Odoux (Clp) | 11/11/2021
Comme il y a deux ans, l’UST reçoit ce dimanche 14 novembre, à 14 h 30, l’équipe de ligue 2 de Valenciennes, pour le septième tour de la coupe de France.
Face à Valenciennes, l’UST va-t-elle rééditer l’exploit de victoire comme contre Boulogne ?Face à Valenciennes, l’UST va-t-elle rééditer l’exploit de victoire comme contre Boulogne ? - VDN
L’UST reçoit ce dimanche 14 novembre à 14 h 30 l’équipe professionnelle de ligue 2 de Valenciennes pour ce 7e tour de la coupe de France, comme il y a deux ans. Elle s’était alors inclinée sur un faible écart (2-1 ). Après l’exploit d’avoir éliminé Boulogne-sur-Mer lors du 5e tour, le président Fabien Desmet espérait « des tirages au sort plus cléments pour pouvoir poursuivre l’aventure en coupe de France. » Sur le plan sportif, ce match se prépare sérieusement, « avec l’espoir de mettre toutes les chances de notre côté et de faire un bon match », précise l’entraîneur Carlos Da Cruz.
Quatre divisions séparent les deux équipes
Même si 4 divisions séparent les deux équipes, ce challenge n’entame pas l’enthousiasme de Fabien Desmet et des bénévoles. Comme de nombreux supporters fidèles, ils seront ravis de retrouver un de leur meilleur ancien joueur en jeunes et en équipe première, Christophe Delmotte. Lui qui a fait les beaux jours de l’Olympique Lyonnais est désormais entraîneur de Valenciennes. Il vient régulièrement au stade Van-de-Veegaete, puisque sa fille pratique l’athlétisme à l’UST. Le club espère que le stade Van-de-Veegaete de 1 400 places sera plein à craquer.
Le prix des places en tribune est de 10 euros et en pourtour de 7 euros. Le pass sanitaire est obligatoire. La circulation sera totalement fermée du boulevard à la rue de l’Yser. Deux parkings sont prévus (Brico dépôt et Lidl).
didier vandenabeele 14 novembre 2021 07:41
On croise les doits ( Merde) en plus un ancien du club comme entraineur a valenciennes Didier
Commentaires