1 542 792 visites 11 visiteurs

Communiqué Officiel de la secrétaire générale

25 novembre 2020 - 16:54

Publié le 25/11/2020

 

Mesdames, Messieurs les Présidents de clubs,

Comme vous hier soir, nous avons écouté attentivement l’intervention du Président de la République, cette crise sanitaire sans précédent que nous traversons nous oblige à rester vigilant et à prendre en compte de nombreux facteurs et intervenants.

Depuis Mars 2020, nos communications reposent sur des éléments concrets, vous comprendrez donc bien qu’il est trop tôt pour répondre aux différents mails et appels concernant la reprise des entrainements à compter du 28 Novembre 2020…

Si nous comprenons votre impatience et celle de vos licenciés, nous tenons à préciser qu’il convient d’attendre les modalités du protocole sanitaire qui sera mis en place pour cette reprise, ainsi que les mesures qui seront précisées par le Premier Ministre ce jeudi à 11h.

Par ailleurs, nous vous rappelons également que les municipalités, propriétaires des installations sportives, restent seules décisionnaires concernant l’ouverture de celles-ci. 
Nous reviendrons vers vous dès que nous serons en possession d’éléments concrets afin que la reprise se passe dans les meilleures conditions possibles.

Nous vous invitons à bien vouloir diffuser ce message et vous remercions de votre compréhension.
En attendant, prenez soin de vous et de votre proche et, comme l’a rappelé le Président, l’amélioration des conditions sanitaires est l’affaire de tous !

Pauline Blondeau, secrétaire générale du District

Par Thierry HOCQUAUX

Commentaires