1 342 760 visites 7 visiteurs

le verre à moitié plein pour Dunkerque

7 octobre 2019 - 09:04

La réserve dunkerquoise avait l’occasion de signer une troisième victoire consécutive sur le terrain de Tourcoing, mais repart avec un partage des points.

  

Ce samedi, la réserve dunkerquoise a dû cravacher pour gommer une entame de match complètement manquée et sanctionnée par une ouverture du score de Petit (Tourcoing), bien seul au second poteau (1-0, 3e). Si au fil des minutes, les Maritimes ont refait surface, c’est surtout après la pause, en prenant plus de risques, qu’ils sont parvenus à leurs fins. Ils ont tout d’abord été bien aidés par leur portier Salhi qui a sauvé à plusieurs reprises les siens, puis par le malheureux Bouaziz, qui, de la tête, a propulsé le ballon dans ses propres filets (1-1, 77e). « Je préfère voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide. Ce sera difficile de venir chercher des points ici. Après un début compliqué, nous avons su réagir et forcer le destin. Ce style de rencontre est très formateur pour nos jeunes joueurs », analysait l’entraîneur dunkerquois.

USF TOURCOING – USL DUNKERQUE : 1-1 (1-0).

Buts : Petit (3e) pour Tourcoing. Bouaziz (77e csc) pour Dunkerque.

Dunkerque : Salhi ; Salengro, Vannoye (c), Mouangue Dibao, Karamba Kalonji ; Wicquart, Aboukassem, Chayebi ; Koura, Senaici, Messuwe. Entrés en jeu : Carpentier, Masirika, Kaboyi. Ent. : Basire.

Commentaires