Régional 1 : La composition des deux groupes dévoilée: le groupe A penche au Nord

13 juillet 2019 - 07:52

Par F.S. | Publié le 11/07/2019  La Voix Du Nord

On connaît la composition des deux groupes de R1 pour l’exercice 2019-20. La poule A regroupera tous les clubs de la Côte d’Opale et très peu issus de Picardie (2). Dans l’autre poule, en revanche, on note la présence de cinq clubs des départements du Nord (Cambrai, Hazebrouck, Lesquin, Loos, Saint-Amand) et neuf de Picardie.

Le groupe A s’annonce ainsi particulièrement relevé avec l’arrivée de deux relégués de National 3 : Tourcoing et la réserve de Dunkerque.

Groupe A  : Aire, Avion, Béthune, Camon, Dunkerque 2, Gravelines, Longueau, Loon-Plage, Marck, Noeux, Outreau, Saint-Omer, Tourcoing, Wasquehal.

Groupe B  : Cambrai, Chantilly, Chauny, Compiègne, Guignicourt, Hazebrouck, Itancourt, Laon, Lesquin, Loos, Nogent, Roye, Senlis, Saint-Amand.