National 3 : Opération commando et nouveau coach

15 mai 2019 - 22:35

mercredi 15 mai 2019 - Erwann Penland – Foot- National.com

Premier relégable à deux journées de la fin, Tourcoing doit réaliser le sans faute lors des deux dernières journées pour espérer se sauver. Le président Fabien Desmet a lancé l'opération sauvetage et tente le tout pour le tour pour sauver le club en N3. Ainsi c'est le coach de la réserve, Yacine Itoumaine qui va prendre en charge l'équipe première désormais.

"En plein accord avec Reynald De Baets, les membres du bureau de l’UST football ont pris la décision pour les deux derniers matches de confier l’opération sauvetage, pour ce qu’il reste à sauver.., à Yacine Itoumaine entraîneur de l’équipe réserve et Tourquennois plus que tout. Nous sommes tous derrière lui et l’équipe pour cette opération commando."