Seniors B Régional 3 Bruay s’impose face à Tourcoing

19 février 2019 - 14:48

La Voix Du NordF.L. (Clp) | 18/02/2019

C’est à la 91e minute que le jeune Dylan Defont a coupé le centre au cordeau de Donaval pour inscrire « un but en or ». Ce succès ne donne pas d’air au classement mais beaucoup d’espoir.

« C’est la victoire de la jeunesse. » a confié Laurent Ludwiczak au coup de sifflet final. « C’est un bon résultat car nous étions privés de quatre titulaires. Mais le potentiel est là ». Bruay a construit sa victoire en première période en dominant l’équipe nordiste (2-1 au repos). Mais au retour du vestiaire, les frontaliers sont revenus le couteau entre les dents pour égaliser logiquement par Bouaziz (2-2 ; 68e). Mais en fin de match, Tourcoing a pris quelques courants d’air. Et, après deux tentatives ratées, Defont a enflammé le vélodrome. À noter trois superbes interventions de Renaud Wawrzynowski, le gardien artésien.

Bruay USO – Tourcoing 2 US : 3-2 (2-1). Arbitre : M. Deleau. Buts : Khoaali (32e, sp), Dequiedt (45e), Defont (90+1) pour Bruay. Boauaziz (12e ; 68e) pour Tourcoing.