1 042 140 visites 7 visiteurs

National3 : Tourcoing a réagi mais cela n’a pas suffi

21 janvier 2019 - 08:07

La Voix Du Nord

Joffrey François (Clp) | 19/01/2019 

PHOTO JOFFREY FRANCOIS

 

National3 : Tourcoing a réagi mais cela n’a pas suffi

Durant la première période, les Tourquennois avaient laissé leurs bonnes intentions aux vestiaires.  

Très vite, Mauquet se joua avec une aisance déconcertante et presque insolente de la défense ustienne pour servir en retrait Cissé qui ne laissa pas filer l’offrande pour mettre sur orbite la formation de l’Oise (0-1, 5e). Sans solution, Tourcoing se faisait dominer par le jeu très stéréotypé de Beauvais qui profitait de chaque largesse défensive pour mettre le feu dans le camp tourquennois. Juste avant le repos, c’est finalement Mayenga qui doubla la mise en mettant à terre Goret et Derville avant de piquer son ballon pour trouver le chemin des filets (0-2, 41e).

 

Au retour des vestiaires, Tourcoing montra un tout autre visage. Avec envie et détermination, les hommes de De Baets réduisirent l’écart par Varez qui fut le plus prompt pour reprendre un ballon relâché par Sanou (1-2, 61e). S’il resta une bonne demi-heure et que Tourcoing montra un visage plus conquérant, elle ne sut mettre en danger le portier beauvaisien qui n’eut finalement aucune parade à réaliser.

US TOURCOING – ASO BEAUVAIS : 1-2 (0-2) Arbitre : M. Esquerre Pourtere. Buts : Varez (61e) pour Tourcoing. Cissé (5e) et Mayenga (41e) pour Beauvais.

Commentaires