Une soirée historique à l’Union Sportive Tourquennoise

5 novembre 2018 - 13:26

La Voix Du Nord Christian Odoux (Clp) | 04/11/2018

Ce samedi, au stade Van de Veegaete, le club de foot a fait son retour au sein de l’UST omnisports.

Soirée historique à l’UST avec la signature d’une convention marquant le retour du club de foot dans le giron de l’UST omnisports.

«  C’est une soirée à marquer d’une pierre blanche et une date historique  », s’est félicité Fabien Desmet, président de l’UST foot (500 licenciés). Après s’en être séparé en 1990, pour laisser place au Téfécé, le club de foot fait son retour dans le giron de l’UST, qui devient ainsi avec ses 8 sections et plus de 2 000 licenciés le plus gros club métropolitain.

Pour marquer le coup, ce samedi soir, Fabien Desmet et Jean-Pierre Bonneville, président de l’UST omnisports, ont donné le coup d’envoi du match contre Boulogne. Puis ils ont signé à la mi-temps la convention de réintégration de l’UST football dans le club omnisports.