Remise de l'insigne de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite a Monsieur Desmet Christian

23 octobre 2018 - 13:22

C’est une salle André Malraux comble qui a applaudi Christian DESMET qui recevait des mains de Philippe HOURDAIN l’insigne de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite, en présence de Mme le Maire Marie TONNERRE-DESMET, qui lui a également remis le Coq de la Ville, de Monsieur le Ministre Gérald DARMANIN, de Monsieur le Député Vincent LEDOUX, des membres du Comité d’Honneur, de l’ANONM et de la Chancellerie.

Une reconnaissance pour son investissement à l’échelle locale, pour ses 31 ans en tant qu’élu de Neuville-en-Ferrain et son insatiable appétit à développer de l’événementiel innovant et qui rassemble, pour ses actions en faveur des défavorisés avec la création du club-service Kiwanis Tourcoing-Neuville, et ses innombrables entreprises professionnelles en faveur des acteurs économiques et auprès des Chambres de commerce et d’Industrie et du conseil prud’homal.

Toutes nos félicitations à Christian Desmet !