879 967 visites 10 visiteurs

Coupe de France Amoindri, le FC Marpent va néanmoins tenter de bousculer Tourcoing

28 septembre 2018 - 21:06

La Voix Du Nord Guillaume Wateaux (Clp) | 28/09/2018 

Grosse affiche pour des Marpentois actuellement en pleine bourre en championnat. Ce samedi, ils reçoivent l’USJ Tourcoing, pensionnaire de N3. Malgré plusieurs absents, ils essaieront de renverser leur adversaire.  

Huit, c’est le nombre de buts inscrits par le FC Marpent en championnat qui n’en est qu’à deux journées ! Promue en R3, l’équipe de Lias Daara marche sur l’eau. Et ce samedi après-midi, elle sera face à son plus gros défi de ce début de saison.

La réception de l’USJ Tourcoing n’aura rien d’une balade. Surtout que le FCM devra se passer de Dylan Seidel (suspendu), Thomas Disseler (claquage), Alexandre Papin (talon), Loïck Haddad (cheville), Ludovic Lecuyer (adducteurs) et de Smaïl Nghimy (genou). «  C’est un match très compliqué qui nous attend, souffle Lias Daara. Il me manque beaucoup de joueurs. Pour nous, ce sera avant tout une grande fête du football. On ne partira pas défaitistes. Mais on n’ira pas la fleur au fusil. On va essayer de faire quelque chose même si je sais que ce sera très difficile.  »

 

 

Lias Daara, le coach du FC Marpent, sera privé de plusieurs éléments. De quoi réfléchir à une équipe new-look contre Tourcoing.

 

Du côté des joueurs, l’USFT n’a pas l’air de faire peur. Mohsen Mehamdia, le capitaine du FCM auteur d’un but incroyable contre l’ASG Louvroil en championnat, dimanche dernier, a sondé ses coéquipiers. «  On y va sans pression, annonce l’ancien défenseur de l’AS Hautmont au pied gauche magique. Je sens le groupe très motivé et qui a surtout envie de bien faire. Pour moi, tout est possible. On est chez nous donc tout est possible. On devra répondre présent sur le terrain. On reste sur une bonne dynamique. À nous de prendre confiance.  »

Attention à la réaction

Onzième de N3, l’USF Tourcoing vit un début de saison très difficile. Les Tourquennois restent sur deux défaites d’affilée dont une gifle à Senlis (4-1). Ce qui n’a pas échappé à Mohsen Mehamdia qui se méfie d’une réaction dès ce samedi. «  Je suis leurs résultats et ils font un début de championnat difficile. Mais attention, cela ne veut rien dire !  » Les Tourquennois sont prévenus. Le FC Marpent a déjà bien cerné son adversaire.

FC Marpent (R3) – USF Tourcoing (N3), ce samedi 29 septembre, à 16 h. Stade du Bel Air.

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 8 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 28 Joueurs
  • 56 Supporters