National3 :L’US Tourcoing a désormais un œil dans le rétro

14 avril 2018 - 08:22

La voix du Nord 13/04/2018

Photo Joffrey François

L’US Tourcoing a désormais un œil dans le rétro

Après avoir longtemps visé l’accession en N2, les Tourquennois ont complètement décroché ces dernières semaines.

Les Tourquennois et Julien De Araujo doivent reprendre leur marche en avant ce samedi face à la réserve professionnelle d’Amiens.

Avec quatre revers sur les cinq derniers matches, Tourcoing a laissé s’envoler ses illusions d’accession et regarde avant tout dans le rétro avant de recevoir Amiens. «  Derrière, cela revient fort, il ne faut pas faire n’importe quoi. Nous devons rester concentrés et vigilants pour décrocher encore deux succès  », clame Reynald De Baets.

Il sera alors temps pour l’UST de parler avenir. «  Il y a une remise en question individuelle à avoir. Si certains ne le comprennent pas, ils auront une mauvaise surprise dans les semaines à venir. Ce n’est pas normal de craquer sur le plan mental et d’encaisser deux buts par match comme c’est le cas depuis plusieurs semaines  », assure le coach tourquennois.

US TOURCOING (3e, 29 pts) – SC AMIENS 2 (8e, 22pts), ce samedi 18h, stade Van de Veegaete. Arbitre M. Halleur, assisté de MM