879 792 visites 9 visiteurs

National 3 :Tourcoing de nouveau défait dans le temps additionnel !

27 mars 2018 - 09:08

National 3 :Tourcoing de nouveau défait dans le temps additionnel !

Joffrey Francois (Clp) |La Voix du Nord  24/03/2018

Comme lors de la réception de Grande-Synthe il y a quinze jours, les Tourquennois ont lâché prise dans les arrêts de jeu face cette fois au promu Saint-Amand qui a eu le mérite de ne jamais céder.

Pourtant, les hommes de Reynald De Baets avaient su trouver la faille rapidement lorsqu’après un duel aérien remporté, De Geitère trouva Maabdi dans l’axe qui alluma le pauvre Cremers impuissant sur le coup et livré à lui-même (1-0, 6e). Cette ouverture du score aurait dû permettre aux Tourquennois de dérouler mais elle provoqua finalement l’inverse et surtout la réaction de Saint-Amand qui passa tout proche de l’égalisation lorsque Louchart déboula côté gauche puis centra en retrait pour Tainmont dont la tête plongeante fut repoussée par un Ustien sur la ligne (11e). Ce n’était que partie remise. Tainmont alluma des trente mètres, Reschid d’une manchette repoussa le danger. Duflos suivit, centra, Reschid repoussa une nouvelle fois dans les pieds de Corneillie qui égalisa assez logiquement (1-1, 22e). Tourcoing se réveilla mais ni Badia (37e) ni Araujo (42e et 43e) ne surent tromper la vigilance de Cremers. Ce temps fort fut finalement récompensé au retour des vestiaires lorsque Maabdi déposa le ballon sur la tête d’Araujo (2-1, 50e). Mais comme lors de l’ouverture du score l’UST n’appuya pas pour faire le break et Tainmont sut tout d’abord égaliser (80e) avant de faire exploser le banc amandinois dans le temps additionnel (2-3, 90e + 2).

 

- US Tourcoing – FC Saint-Amand : 2-3 (1-1) Arbitre M. Levecque, assisté de MM. Mahadoo et Jaminon. Buts : Maabdi (6e) et Araujo (50e) pour Tourcoing. Corneillie (22e) et Tainmont (80e et 90e+2) Avertissements au Tourquennois Gevaert (80e) et à l’Amandinois Lestienne (54e)

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 8 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 28 Joueurs
  • 56 Supporters