National 3 L’heure de vérité pour l’US Tourcoing

10 mars 2018 - 08:21

La Voix du Nord - Joffrey François (Clp) | 09/03/2018

Foot – National 3

L’heure de vérité pour l’US Tourcoing

Toujours en course pour l’accession en National 2, les joueurs de Reynald De Baets reçoivent le leader Grande-Synthe ce samedi.

Privés de derby la semaine dernière face à Wasquehal en raison des intempéries, c’est donc devant le leader Grande-Synthe que les Tourquennois vont tenter de se relancer après la défaite enregistrée à Saint-Quentin qui a mis fin à une belle série de six rencontres sans défaite.

Lors du match aller, les hommes de Reynald De Baets s’étaient inclinés (2-1) dans un rendez-vous qui laissa quelques regrets.

À n’en pas douter, l’ex-Synthois Jessy Cambrone et ses partenaires auront à cœur de prendre leur revanche afin de garder le cap dans la course à l’accession. Voilà qui promet un beau spectacle du côté du stade Van de Veegaete.

TOURCOING (3e, 26 pts) – GRANDE-SYNTHE (1er, 31 pts), ce samedi (18h), stade Van de Veegaete.