880 203 visites 3 visiteurs

N3 Tourcoing ne méritait pas mieux

19 février 2018 - 08:17

La Voix du Nord Joffrey François (Clp) | 17/02/2018

Photo Joffrey François (clp)

 

 Foot - N3  Tourcoing ne méritait pas mieux

            

 

Les Tourquennois ne s’attendaient pas une partie de plaisir face à une réserve boulonnaise jeune, joueuse et renforcée par quelques éléments du groupe pro.        

Ils n’ont pas été déçus tant le partage des points décroché fut tout sauf une partie de plaisir. Pourtant Maabdi avait mis sur une voie royale ses partenaires en déviant de la tête un coup-franc de Cambrone pour ouvrir la marque rapidement (1-0, 7e). Toutefois, cette réalisation libéra finalement les Boulonnais qui profitèrent d’un manque d’application des Ustiens dans les relances et les choix pour se procurer de belles opportunités à l’image de cette frappe de Thomas qui tutoya le montant de Reschid ou ce raté de Scheidler à quelques mètres du but (23e). Malgré un secteur offensif de qualité avec plusieurs solutions, les Ustiens ne parvinrent plus à solliciter le portier boulonnais. Ce qui n’était pas le cas de Reschid qui devait se montrer vigilant sur une frappe de Garcia (33e). Finalement peu avant l’heure de jeu, Scheidler punissait les Tourquennois (1-1, 54e) qui perdent de précieux points à la maison.

 US TOURCOING – US BOULOGNE CO b 1-1 (1-0). Arbitre : M.Lamps Buts : Maabdi (7e) pour Tourcoing. Scheidler (54e) pour Boulogne. Avertissements aux Tourquennois El Attaria (25e), Boudjema (41e), Gevaert (68e), De Geitère (79e), et Cambrone (85e). Et aux Boulonnais Diomande (79e) et Gouletquer (89e).

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 8 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 28 Joueurs
  • 56 Supporters