895 984 visites 2 visiteurs

Tourcoing en quête de victoire pour jouer un rôle jusqu’au bout

6 janvier 2018 - 09:43

Par  Joffrey François (Clp) | Publié le 05/01/2018

Football N3  

Tourcoing en quête de victoire pour jouer un rôle jusqu’au bout   

 

Après plus d’un mois et demi sans match officiel, Tourcoing va retrouver le goût de la compétition ce samedi en match en retard face à l’US Maubeuge, mais les conditions sont loin d’être optimales pour une reprise.

Reynald De Baets et ses joueurs sont de retour aux affaires ce samedi chez eux face à Maubeuge. Photo Joffrey François 

Les hommes de Reynald De Baets ont été brutalement coupés dans leur élan. En effet, les mauvaises conditions climatiques ont stoppé malgré eux leur dynamique. Ils avaient trouvé la bonne carburation, faisant trembler les filets à neuf reprises lors de leurs deux derniers matches, mais ceux-ci remontent au mois de novembre… Sauront-ils retrouver le chemin du but face à Maubeuge ?

 

L’attaquant lambersartois Tidjy Carton renforce le secteur offensif

«  J’espère effectivement que la machine va se remettre en route rapidement. En tout cas, les gars bossent pour  », explique le technicien tourquennois, dont l’effectif a dernièrement été renforcé par l’arrivée de Tidjy Carton, un attaquant qui évoluait à Lambersart. Ravi de retrouver le terrain, Reynald De Baets est néanmoins un peu dubitatif quant à la gestion des compétitions. «  Ce qui me dérange surtout, c’est l’annonce tardive de la reprogrammation des matchs. Nous ne sommes que des amateurs et il y a beaucoup de paramètres extra-sportifs à prendre en compte. Physiquement, le groupe n’est pas encore prêt, mais psychologiquement il a faim de reprendre car la période sans jouer a été longue. À nous de gagner, surtout à domicile, si nous voulons garder le contact avec la tête. Ce ne sera pas facile car Maubeuge n’est pas à sa place. C’est un adversaire solide défensivement et difficile à manœuvrer.  »

US TOURCOING (4e, 16pts) – US MAUBEUGE (11e, 9pts) ce samedi (17h) au stade Van de Veegaete. Arbitre M. Couchey, assisté de MM Hequet et Amrhein.

Commentaires

Ali Azzazi 7 janvier 2018 04:28

La victoire est impérative

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 9 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 31 Joueurs
  • 57 Supporters