National3 -Classement final -Wasquehal et St Amand relégués

27 mai 2018 - 09:36

Wasquehal et St Amand relégués (off.)

Source : foot-national.com  26/05/18 - Steven Couzigou

La 26ème et dernière journée de National 3 vient de rendre son verdict dans les Hauts de France. Les relégués sont connus.

Le suspense ne résidait pas dans le haut du tableau aujourd'hui, Feignies Aulnoye étant assuré de terminer à la première place.

Non, l'intérêt de cette journée concernait la course au maintien en National 3. À distance, les cinq clubs encore sujets à la descente se sont livrés bataille pour éviter la 11ème et la12ème place.

Finalement, Wasquehal, accroché par Maubeuge (1-1) et St Amand, muet chez le deuxième Grande Synthe (0-0), accompagnent Roye et Ailly sur Somme en division inférieure. La réserve de Boulogne sauve sa peau d'un petit point grâce à son succès contre Amiens (2-1).