820 329 visites 7 visiteurs

Pour sa der à domicile, Tourcoing concède le nul

21 mai 2018 - 09:38

Pour sa der à domicile, Tourcoing concède le nul

La Voix Du Nord Jacques Mathon (Clp) | 19/05/2018       

Tourcoing ne finira vraisemblablement pas dans les cinq premiers. Les joueurs de Debaets ont concédé ce samedi un nul équitable face à une équipe de Senlis plus mature.

 

Affaiblis par les nombreuses absences, les Tourquennois ont oublié de jouer en première période. Heureusement, Marchione, le gardien qui remplaçait Reschid, blessé, était heureux de voir la percée d’El Farissi finir sur son poteau.

 

Dominés en fin de match

Secoués par leur coach à la mi-temps, les partenaires de Touhami mettaient plus de rythme en seconde mi-temps. Avec un Cambronne retrouvé, les Tourquennois se montraient enfin dangereux.

Tourcoing prit l’avantage. Araujo réussit un dribble extérieur et servit Cambronne dans l’axe, qui crucifia Ferraira, l’excellent gardien senlisien (1-0, 75e).

Alors qu’on croyait le plus dur réussi, Senlis égalisait sur l’engagement. Gonzales contrait une relance et réussissait un centre que Damour convertissait de la tête (1-1, 76e). les jeunes Tourquennois subissaient en fin de match mais Marchione les sauvait sur une percée de Giraud.

Commentaires

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 8 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 24 Joueurs
  • 46 Supporters