866 127 visites 2 visiteurs

Sans éclat, Tourcoing sauve sa tête

14 mai 2018 - 07:33

La Voix Du Nord Joffrey François (Clp) | 12/05/2018        

 

Sans éclat, Tourcoing sauve sa tête

          

 

Les Tourquennois n’auront pas produit leur meilleure prestation hier face à la lanterne rouge, loin de là, néanmoins ce fut suffisant pour mettre fin à cette série morose de sept matches sans victoire et surtout pour enfin valider leur présence en N3 la saison prochaine.

 

Bien entrés dans la partie, les hommes de Reynald De Baets, bien présents dans les duels et mettant de l’intensité, s’éteignirent au fil des minutes et auraient pu se faire punir. Finalement, Badia, lancé plein axe, résista à la charge de son vis-à-vis avant de placer une frappe du plat du pied au fond des filets (1-0, 39e). Quelques minutes après cette ouverture du score, ce même Badia élimina le portier Allygeois puis servit Cambrone dont la tentative fut repoussée par un défenseur. Dans la continuité, Ailly plaça un contre éclair mais El Attaria sauva son équipe en contrant la frappe de Lefèvre (43e). En seconde période, Badia, sur un service de Maabdi, doubla la mise (2-0, 51e). L’UST géra tranquillement la suite des événements pour assurer son maintien.

 

 US TOURCOING – AILLY S/S SAMARA 2-0 (1-0) Arbitre M. Meresse, assisté de M. Denoyelle et Mme Meurisse. Buts : Badia (39e, 51e). Avertissements au Tourquennois Marchione (53e) et à l’Allygeois Villez (49e

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 8 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 27 Joueurs
  • 53 Supporters