National3 La peur plane-t-elle sur Tourcoing?

12 mai 2018 - 09:39

Pas encore sauvés, les Tourquennois sont dans une dynamique inquiétante.

La Voix Du Nord Joffrey François (Clp) | 11/05/2018

Les Tourquennois vont-ils réussir à se ressaisir pour la réception de la lanterne rouge Ailly-sur-Somme ?

Sur leurs sept derniers rendez-vous, les joueurs de Reynald De Baets ont enregistré six défaites et un match nul. Pour une équipe qui avait l’occasion de jouer la montée au début de l’année, cela fait désordre surtout qu’avec encore neuf points à distribuer, le maintien n’est pas encore entériné.

Certes des concurrents directs vont se rencontrer, mais mathématiquement tout reste à faire, d’autant que pour le moment quatre descentes sont annoncées. De ce fait, Tourcoing n’a que quatre longueurs d’avance sur Saint-Amand, premier relégable. D’où la nécessité de gagner face à un adversaire dont le sort est scellé. Reste à retrouver le chemin des filets qui s’est refusé lors des quatre derniers matches disputés en 13 jours.

US TOURCOING (7e, 30 pts) – AILLY S/S SAMARA (14e, 16pts), ce samedi 18h, stade Van de Veegaete.