864 054 visites 10 visiteurs

Tourcoing disjoncte à Maubeuge

6 mai 2018 - 08:37

Tourcoing disjoncte à Maubeuge      

 

Guillaume Wateaux (Clp) | 04/05/2018 La Voix Du Nord

Face à une équipe en mal de points, l’USF Tourcoing a perdu ses nerfs, vendredi soir. Un membre du staff a été expulsé en fin de match et le jeu rugueux prôné n’a pas permis de bouger des Maubeugeois, limités mais combatifs.

 

Drôle de rencontre qui attendait les Tourquennois dans le Val de Sambre. L’USM, en proie aux doutes et qui tangue avec le projet de fusion avec son voisin de l’Entente, était la cible idéale pour les hommes de Reynald Debaets.

 

Mais ils ont dû subir la révolte sambrienne. Pourtant, ils ont disposé de plusieurs occasions (2e, 7e, 23e). Et ils se sont laissé cueillir sur la première occasion sambrienne. Un centre de la gauche a trouvé la tête de Fayçal Hadjsafi pourtant pas le plus grand gabarit de l’équipe maubeugeoise (1-0, 38e). Une erreur de marquage qui a fait bondir le coach tourquennois.

 

En seconde période, l’USFT aurait dû revenir au moins au score. Surtout avec le penalty obtenu après seulement deux minutes de jeu. Amadou Fall était chargé de la sentence. Et il a vu Mathieu Hucliez réaliser une parade de grande classe (47e) pour un nouveau coup de chaud sur le banc de touche tourquennois.

 

La pression est montée au fil des fautes et des invectives du public. L’accumulation des fautes et de la frustration a débouché sur une expulsion d’un membre du staff. Et sur une défaite qui est à mettre sur le compte d’un self-control qui n’a pas été trouvé.

 

 US Maubeuge – USF Tourcoing : 1-0 (1-0) Arbitre : Visbecq. But : Hadjsafi (38e).

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 8 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 27 Joueurs
  • 53 Supporters