832 504 visites 5 visiteurs

L’US Tourcoing veut préserver sa dynamique

20 janvier 2018 - 06:44

Par  Joffrey François (Clp) | Publié le 19/01/2018

PHOTO JOFFREY FRANCOIS

FOOTBALL – N3        

 

L’US Tourcoing veut préserver sa dynamique

          

 

Les joueurs entraînés par Reynald De Baets visent un troisième succès consécutif qui leur permettrait de rester dans le wagon de tête.

Même si les matches allers ne sont pas encore terminés, les Tourquennois réalisent actuellement le championnat qu’ils désiraient. «  Pour le moment, nous sommes dans les temps. L’objectif est d’être à la lutte le plus longtemps possible avec les prétendants à la montée pour tenter ensuite de décrocher le Graal. Le championnat sera compliqué jusqu’au bout mais palpitant  », explique Reynald De Baets.

L’année 2018 a en tout cas parfaitement débuté pour l’UST qui a décroché deux succès. «  Nous avons fait une bonne préparation. Attention ce fut loin d’être parfait. Nous avons eu de la réussite mais le groupe affiche une grosse envie et de l’enthousiasme  », renchérit le coach. Contre Maubeuge et à Senlis, les Tourquennois ont su gérer leurs temps forts et faibles. «  Les cadres qui sont arrivés cet été n’y sont pas étrangers. Ils apportent de l’équilibre et savent gérer durant la rencontre. Pour le moment la mayonnaise prend, j’espère juste qu’elle ne va pas tourner  », conclut le technicien tourquennois. Face à Chambly, Tourcoing tentera donc la passe de trois cette année afin de rester accrochée au wagon de tête.

 

 US TOURCOING (2e, 22 pts) – FC CHAMBLY 2 (9e, 11 pts) ce samedi (17h), stade Van de Veegaete.

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 8 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 24 Joueurs
  • 48 Supporters