Foot - National 3 Victoire de prestige pour le Tourquennois Toavina Rambeloson avec Madagascar

7 octobre 2017 - 10:47

Foot - National 3

Victoire de prestige pour le Tourquennois Toavina Rambeloson avec Madagascar

Par Joffrey François | Publié le06/10/2017   mis à jour à 14h07

Vu sur La Voix du Nord

Le défenseur tourquennois s’est imposé avec sa sélection en match amical en Ouganda (2-1), un adversaire pourtant toujours en course pour la qualification au Mondial 2018 en Russie.

La sélection Malgache, au sein de laquelle le défenseur tourquennois Rambeloson a su s’imposer.

Appelé pour la deuxième fois de sa carrière avec la sélection de Madagascar, Toavina Rambeloson dit « Débah Kely » n’a pas fait le voyage à Kampala, capitale de l’Ouganda, pour rien. En effet, le défenseur tourquennois âgé de 24 ans a été aligné d’entrée lors du match amical qui opposait sa sélection à celle des Ougandais. Après avoir subi l’ouverture du score, les « Baréas », surnom donné aux joueurs de l’équipe nationale malgache, ont su inverser la tendance pour décrocher la victoire en fin de rencontre (1-2).

Avec 4 joueurs de L2

Un vrai succès de prestige pour une nation classée au 101e rang par la FIFA, alors que l’Ouganda, 71e au classement, est toujours en course pour une qualification au Mondial 2018 en Russie.