Saison compromise pour un attaquant tourquennois de National 3

6 octobre 2017 - 15:28

FOOTBALL NATIONAL 3

Saison compromise pour un attaquant tourquennois

Vu sur La Voix Du Nord

Par  Joffrey François | Publié le 05/10/2017

Victime d’une rupture des ligaments croisés, l’attaquant Tourquennois Anthony Schillers sera éloigné des terrains pendant de longs mois.

Arrivé il y a un an de l’OS Fives pour renforcer le secteur offensif de l’équipe B de Tourcoing, Anthony Schillers était en train de s’imposer tranquillement mais sûrement dans son nouveau club. À tel point que la saison dernière il a été convoqué à plusieurs reprises pour figurer avec l’équipe première. À la reprise cet été, l’attaquant tourquennois faisait pleinement partie du groupe de N3.

Malheureusement, sa saison et sa progression sont désormais fortement compromises. Blessé avant le match à Boulogne le 16 septembre, il avait quand même fait partie de ce déplacement et avait disputé quelques minutes avant de devoir céder sa place, vaincu par la douleur. Le verdict est tombé. Anthony Schillers souffre d’une rupture des ligaments du genou gauche. Une opération est prévue dans un mois et suivra ensuite une longue période de convalescence et de rééducation.