Nouveau Partenaire

7 septembre 2017 - 20:07

Avis à tous :

Un nouveau partenariat a été signé entre l US Tourcoing Football et Ludax Courtage, Courtier immobilier, représenté par Sébastien RITOW, responsable des partenariats :

Pour tous vos projets immobiliers, recherche d’assurance de prêt ou regroupement de crédit , n’hésitez pas à faire appel à Ludax courtage qui vous conseillera et suivra au mieux votre projet .

Faites bénéficier votre entourage de leur expertise  et des meilleures conditions qui vous permettront d’obtenir un parrainage de 150 euros pour tout contact qui a été finalisé MAIS également de faire bénéficier votre Club de plusieurs avantages pour parfaire son fonctionnement.

Que votre projet soit en réflexion ou abouti , contactez Sébastien RITOW, conseiller financier et responsable du partenariat (coordonnées ci-dessous), afin d’obtenir, sans engagement, les données nécessaires à votre acquisition, renégociation ou regroupement de crédit.

Vous, membre de votre famille ou amis qui se présentent de la part du Club, permettront d’obtenir ce parrainage et de faire bénéficier votre club d’avantages divers.

Bonne rentrée et bons projets à Tous,

Fabien Desmet

Sébastien RITOW