Communiqué du Président

3 avril 2017 - 15:19

COMMUNIQUE DU PRESIDENT

Notre plus ancien dirigeant en exercice, Joël Denis, nous a quitté brutalement ce samedi matin.

Un effroi total s’est emparé de notre club. La tristesse est immense et des hommages de partout ne cessent de nous parvenir.

Cette disparition brutale choque les dirigeants et tous les enfants dont Joël avait plaisir à s’occuper.

Toujours très fier de nous répéter son parcours, Joël avait démarrer sa carrière très jeune au FABS puis il a rejoint l’AST et se plaisait toujours à dire qu’il était de l’AST, de l’époque des Wilfart et bien d’autres figures dévouées au football. Il en était à sa 60ème licence !

Les fusions successives ont permis aux uns et aux autres de se rencontrer, de s’apprécier, de se lier d’amitiés.

Que de personnes rencontrées pour Joël, lui qui ne l’a jamais quitté ce club. Club aux milles rebondissements, aux multiples tempêtes, lui est toujours resté dans le navire pour accomplir de multiples tâches. Peu importe les manœuvres, toi tu restais fidèle à ton club.

Tu étais notre vice-président, tu t’occupais des plus petits avec ton ami Alain, tu présidais la commission d’éthique (mot qui te va si bien), tu étais délégué de la réserve, tu t’occupais des inscriptions, des dossiers pour la ville, du matériel, des comptes rendus de réunion et j’en passe….

Pourtant tu étais toujours discret, tu n’étais pas dans le paraitre. Tu es un homme simple, généreux, gentil et un grand connaisseur de ton sport.

Jamais de conflit, jamais de polémique mais tu savais faire passer tes idées car tu étais un grand diplomate.

Nous perdons un GRAND MONSIEUR.

Tu laisseras un grand vide mais on ne t’oubliera jamais.

Au nom de tout le club (ta deuxième famille) je présente mes plus sincères condoléance à Anne-Marie ton épouse et à Tom, Tristan et Tanguy tes 3 fils.

Fabien DESMET, Président de l’UST.