Champion d'automne

5 janvier 2017 - 07:22

L’Us Tourcoing football champion d’automne !

Après un début de saison remarquable les joueurs de l’UsTourcoing football sont toujours en tête du championnat de CFA2. Avec une seule défaite depuis le début de la saison, les protégés du président, Fabien Desmet, pointent à la première place du classement provisoire avec deux points d’avance sur Beauvais et cinq sur Saint-Ouen-l’Aumône et Amiens. La deuxième partie du championnat s’annonce tout aussi difficile avec des matchs retours à suivre absolument. Le21janvier,ne manquez pas le match au sommet face à Beauvais. Rendez-vous à 18h au stade Van de Veegaete !

« On a gagné la première manche mais pas encore la partie, le championnat est loin d’être fini, on compte sur le soutien du plus grande nombre de Tourquennois. »

Fabien DESMET

Président de l’UST Football

• 559, rue de Gand - Tourcoing .

Sources : TourcoingInfo-votre-journal-municipal