707 158 visites 6 visiteurs

L'U.S.T.F.C. se qualifie

6 mai 2014 - 12:49

L'équipe première en demi-finale de la coupe de la Ligue

Ce match de coupe de la Ligue voyait, dimanche, l'équipe première opposée à l'équipe de Lille Sud, qui évolue en P.H.R.

L'entame de match était appliquée de la part des tourquennois mais ils ne trouvaient pas la faille et laissaient parfois les locaux se procurer quelques situations. Face à une équipe joueuse les joueurs de Franck Lefevre ouvrent le score à la 40ème minute. Sur un corner d'Océano Pereira, Adnane Nsangou reprend le ballon de la tête, celui ci est stoppé de la main par un Lillois. L'arbitre, bien placé, désigne le point de penalty. Tarik Rajiallah transforme du pied droit.

La seconde période débute sur le même rythme que la première avec de Lillois joueurs et des tourquennois qui contiennent bien les offensives adverses. Après plusieurs occasions tourquennoises, Tarik Rajiallah, sur une récupération haute, élimine deux joueurs et frappe de l'extérieur de la surface. Le ballon arrive sur le gardien mais celui-ci commet une faute de main et voit le ballon rentrer dans ses filets. La fin de match est à l'avantage des Lillois qui poussent et se procurent plusieurs corners sans être réellement dangereux.

Les noirs et blancs poursuivent donc leur route dans la compétition et devront attendre jeudi pour connaitre leur adversaire, les trois autres quart de finales ayant lieu le 8 mai.

Place maintenant à la suite du championnat pour les tourquennois avec la réception de Maubeuge à Van de Veegaete diamnche à 15h.

Commentaires

Aucun événement

MAGAZINE US TOURCOING JANVIER 2017 N° 1