686 847 visites 2 visiteurs

DH

13 février 2014 - 19:17

Victoire de L'USTFC 1 à 0 face à Marquette

L'équipe première de l'U.S.T.F.C. a repris la compétition après deux week-ends de matchs reportés. Cette reprise avait lieu avec le derby face à Marquette. 

Les joueurs tourquennois ont brillamment repris le championnat sur leur terrain de Van de Veegaete en venant à bout des marquettois sur la plus petite des marges (1-0) grâce à un but de Pilou Petit à la 42ème minute sur un bon service de Yassine Delbergue. Ce but venant récompenser une bonne première mi-temps des noirs et blancs au cours de laquelle ils se sont procurés plusieurs occasions de but. A noter le retour sur le terrain, avec l'équipe fanion, de Cédric Leman 3 ans après sa blessure.

Le retour des vestiaires voyait les marquettois revenir avec de meilleures intentions mais ce sont les tourquennois qui avaient l'occasion de doubler la mise par deux fois, la première sur une frappe de Pilou Petit repoussée par Derville dans les pieds de Kevin Gallo qui manquait le cadre, la seconde sur une tête d'Adnane Nsangou au dessus.

Le match en restait à ce score et voyait les jouers de Franck Lefevre prendre 3 points d'avance sur Saint Amand, tenu en échec par Loon Plage sur son terrain. A noter également que le match entre Saint Omer et le Touquet, futur adversaire de Tourcoing, a été reporté

Commentaires

Aucun événement

MAGAZINE US TOURCOING JANVIER 2017 N° 1