707 189 visites 4 visiteurs

Match nul à Saint Omer

27 janvier 2014 - 10:46

L'équipe première partage les points à Saint Omer

L'équipe première de l'U.S.T.F.C. se déplaçait hier à Saint Omer dans le cadre de la 14ème journée de Division d'Honneur. Ce match était décalé à 17h.

Dès l'entame de match, l'équipe locale se procure plusieurs occasions et vient à ouvrir la marque sur un coup franc repris au second poteau (1-0, 18ème minute). L'U.S.T.F.C. continuait à jouer et sur un coup-franc d'Antoni DEGETEIRE, Adnane NSANGOU égalisait d'un beau retourné acrobatique (1-1, 30ème). Les joueurs noirs et blancs continuaient d'attaquer et se procuraient plusieurs occasions : Antoni DEGETEIRE voyait son tir, qui filait dans la lucarne, détourné en corner par le gardien. sur le corner, le ballon, repris par un tourquennois, était stopé de la main par ... le milieu de terrain de Saint Omer. Malheureusement Taril RAJIALLAH voyait sa tentative repoussée par le gardien. Le score en restait la jusqu'à la pause (1-1)

Au retour des vestiaires, les Tourquennois prenaient le jeu à leur compte pour se procurer plusieurs occasions: à la suite d'un débordement coté droit, Yassine DELBERGUE voyait son tir repoussé par le gardien local. Quelques minutes plus tard, Yassine DELBERGUE, voyait cette fois ci son tir piqué ralentit par le gardien puis par le terrain boueux, ce qui permettait au défenseur de l'U.S.S.O. de revenir sortir le ballon, qui prenait la direction du but, devant Pilou PETIT. A la suite d'une récupération haute, Antoni DEGETEIRE prenait sa chance de loin pour lober le gardien mais celui-ci, vigilant, détournait finalement au dessus de son but. Le match se terminait sur un coup franc de Kévin GALLO repoussé au premier poteau par un défenseur.

Si ce résultat nul permet aux joueurs noirs et blancs de conserver la tête avec 40 points, ils ne possèdent plus qu'un point d'avance sur Saint Amand les Eaux (39 points), deux sur le Touquet (38 points) et quatre sur leur adversaire du jour

Commentaires

Aucun événement

MAGAZINE US TOURCOING JANVIER 2017 N° 1