707 158 visites 6 visiteurs

L'U.S.T.F.C. reprend la tête

20 janvier 2014 - 13:17

U.S.T.F.C. 4 - 2 Loon Plage

L'U.S.T.F.C. avait l'occasion de reprendre la tête hier sur sa pelouse de Van de Veegaete avec la réception de l'équipe de Loon Plage.

Après une bonne entame de match des noirs et blancs, ce sont malheureusement les visiteurs qui ouvraient le score sur leur première occasion (1-0, 22ème). Ce but avait le mérite de réveiller les tourquennois et Tarik Rajiallah, d'une belle frappe du pied gauche, ramenait les deux équipes à égalité (1-1, 29ème). Les joueurs locaux continuaient de mettre la pression sur les visiteurs et doublaient la mise grâce à Kévin Alves, bien servi par Julien Merveillie (2-1, 42ème).

Le retour des vestiaires ressemblait à l'entame de match: l'U.S.T.F.C. reprenait le match avec de bonnes intentions et se procuraient plusieurs occasions mais c'est Loon Plage qui égalisait sur penalty (2-2, 55ème). Comme en première période, les noirs et blancs réagissaient rapidement et repassaient devant grâce à un penalty obtenu par Yassine Delbergue et transformé par Tarik Rajiallah (3-2, 60ème). Les locaux devaient finir la partie à 10 suite à l'expulsion de Sidney Badohoun à la 73ème pour un second avertissement mais terminaient la rencontre en ajoutant un 4ème but par Pilou Petit qui signe ainsi son retour sur le terrain de la meilleure manière 1 mois après son opération.

Commentaires

Aucun événement

MAGAZINE US TOURCOING JANVIER 2017 N° 1