2ème édition du FESTI'FUTSAL

17 janvier 2014 - 12:17

Le FESTI’ FUTSAL, organisé pour certaines Catégories du football d’animation (U10 à U13) se déroulera le samedi 18 janvier 2014.

Ce samedi 18 janvier nos équipes de football animation participeront au FESTI'FUTSAL organisé par le district Flandre.

Nos équipes U10, celles de Cédric et celle de Kévin, se rendront à la salle Deporteere de Neuville en Ferrain alors que les U10 de Sofiane iront à la salle Wartel de Tourcoing.

Nos équipes U11 iront, pour l'équipe de Rachid, sur le terrain synthétique de Roubaix SC, et, pour celle de Joao, sur le terrain synthétique de la Stella Lys.

Notre équipe U12 se rendra également sur le terrain synthétique de la Stella Lys

Nos équipes U13 se rendront sur le terrain synthétique d'Hellemmes, en ce qui concerne l'équipe de David et Pilou, et à la salle Dupuy de Lomme de Roubaix pour l'équipe de Sidney