TROPHEES CABAYE

20 novembre 2013 - 20:57

Yohan Cabaye a tourcoing au tfc pour la remise du trophées cabaye

Trophées Yohan CABAYE

Mis à jour : Il y a 57 minutes
Merci à Yohan CABAYE d’être venu encourager les clubs sportifs tourquennois ! Et merci à Jean-Joseph TUSA, adjoint au Sport ainsi aux membres de l’Office Municipal des Sports pour l’organisation des « Trophées Yohan CABAYE ». Ce soir Yohan a remis les premiers trophées qui portent son nom à 3 clubs : aux Jeunes Pongistes de la Bourgogne, dans la catégorie "Education et citoyenneté", à l’Association Tremplin Sport Adapté, dans la catégorie "Action en faveur des personnes en situation de handicap" et à l’Union Sportive des Cheminots, dans la catégorie "Fair play". Ces trophées visent à mettre en avant les valeurs du sport : dépassement de soi, entraide, solidarité, mais aussi respect des règles, respect des autres.